Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 14:28

Hello,

je reviens avec un article du site de Parole de pâte sur la trancheuse de Jancydol. Elle a la gentillesse de partager et de nous expliquer comment elle a construit sa trancheuse coup'can. Franchement, elle a eu une idée génial, à un prix raisonnable et réalisable par tous. Je pense sincèrement que je fais m'en faire une.

Je vous mets le lien de l'article ici, et le lien direct sur le site de Jancydol.

Allez vous promenez sur son site, elle fait de très belles choses :)

Trancheuse coup'can maison !
Partager cet article
Repost0

commentaires