Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 17:23

Bonjour,

ce n'est pas de la fimo, mais vu que je ne peux pas pour l'instant vous montrer ce que je fais à cause du SWAP. Je vous montre ce petit bracelet que j'ai réalisé pour une petite fille.
Hier matin, j'ai croisé ma voisine avec la plus grande de ses filles en direction de l'école. Elle me fait un grand sourire et me dit "plus qu'un jour et c'est mon anniversaire", je lui demande ce qu'elle va avoir et elle m'a parlé d'une robe fée clochette.
Du coup, hier soir, j'ai cherché dans mon bazar, car il me semblait bien que je devais avoir des petites fées Clochette. L'occasion de faire plaisir :o)
J'avais l'idée de quelque chose de fin, donc j'ai cherché un liberty fin et la chaine la plus fine que j'avais, à 5 ans on a pas un gros poignet. D'ailleurs, faire un bracelet pour les enfants, ça complique un peu la chose car on ne peut pas l'essayer pour l'ajuster et vu que c'était un cadeau...
J'ai cherché sur internet les dimensions et je suis tombées sur ce site qui donne toutes les tailles. Je vous le partage car ça pourrait servir à d'autre.

Petit cadeau livrée, mais la demoiselle était en famille, j'espère que ça lui fera plaisir :o)

Aller je vous montre !!

Bracelet liberty clochette
Partager cet article
Repost0

commentaires