Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

8 mai 2016 7 08 /05 /mai /2016 18:25

Bonsoir,

je voulais vous présenter le livre auquel j'ai participé sur la présentation de la polymère. Très petite contribution en faite car le travail revient principalement à Rozen Martel et Perrine Dardart.

Le livre Polymèriste Addict présente 26 créatrices d'univers différents, miniatures, bijoux, modelage... j'en connaissais quelques unes, que je suis depuis un moment sur les réseaux sociaux comme Sucre Roux, Fancy Puppet, Caprice Elégent, Noisette et Sousous... Et ça m'a permis d'en découvrir d'autres.

Si le livre vous intéresse vous le trouverez sur Lulu.com. Les livres sont imprimés au fur et à mesure. Donc ne vous étonnez pas si la livraison est un peu longue.

Livre Polymèriste Addict
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Eh beh, tu nous avais caché ça ! Intéressant comme aventure ?
Répondre