Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

6 octobre 2016 4 06 /10 /octobre /2016 21:00

Bonsoir,

cela fait bien longtemps que je n'ai pas poster un article ni présenter de création.
Manque de temps, de motivation parfois et surtout de très gros problème de santé.

Ma page facebook en a moins fait les frais car il est plus facile de partager des choses via ce réseaux.

Rien de vraiment nouveau, car c'est une version maxi du cadre que j'avais fais à noël. Demande de ma maman, et on ne dit jamais non à sa petite maman ;o)

Mon pain maxi de fimo noir a eu très mal !!

J'espère vous montrer un peu plus de création et vous partager plus de chose sur le blog.

Je vous dis à bientôt :o)

Cadre antique grande taille
Cadre antique grande taille
Cadre antique grande taille
Partager cet article
Repost0

commentaires