Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

13 septembre 2017 3 13 /09 /septembre /2017 12:27

Bonjour,

comme beaucoup ce numéro 3 était attendu car c'est bien d'avoir les fiches mais on avait hâte de pouvoir les ranger. Donc voiçi le classeur de rangement

Mes créations faciles en pâte FIMO n°3

Ce numéro 3 au prix de 5,99€, ce sera le montant maximum, contient en plus du classeur, un 1/2 pain de fimo gris dauphin n°80, une lame qui après avoir été ouverte est souple, 4 anneaux couleur argent, et 2 support de boucles d'oreille couleurs argent.

Mes créations faciles en pâte FIMO n°3

Concernant la lame, faire vraiment très attention, car n'étant pourtant pas une débutante j'ai réussis à me couper. Donc prudence quand on la manipule.

 

Cette lame est donc une lame souple (fiche technique sur les lames), qui sert à la découpe mais surtout pour faire des découpes de forme arrondi que l'on veut en dehors des ronds que l'on peut faire avec des emportes pièces. Cela permet d'avoir des formes de bijoux uniques et originales.


Elle sert aussi pour la technique de scalpage, je ne sais pas si il y aura une fiche pour ça. Si ca vous interesse je pourrai essayer de vous expliquer.

Mes créations faciles en pâte FIMO n°3

Concernant les fiches, il y a plusieurs choses assez sympa comme les plumes, bijoux très à la mode en ce moment. La coque de téléphone qui est plutôt cool et peut vous donner des idées pour personnaliser la votre, les boucles d'oreilles texturées avec la plaque japon du némuro précédent (lien ici) et les gourmandises en déco.

 

Je ne vous dévoile pas tout sinon il n'y a plus de surprise.

Partager cet article
Repost0

commentaires