Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

4 octobre 2017 3 04 /10 /octobre /2017 14:43

Bonjour,

mon petit article hebdomadaire des créations faciles en pâte Fimo. J'ai voulu l'acheter comme tout les lundi mais j'ai fais choux blanc. Du coup j'ai laissé passer 2 jours pour être sûre de ne pas me casser le nez.

 

Dans le fascicule cette semaine, il y a un support de bague argenté et un 1/2 pain de Fimo Bleu Widsor n°35 pour réaliser la bague pyramide, je trouve l'idée de ce tuto sympa.
Vous trouverez aussi les fiches créations de la broche moustache, du vase spiralé, de la technique des cannes et comme les exploiter,...


La fiche artiste de la semaine est sur Galiblue Bijoux que je suis depuis pas mal de temps et dont j'ai eu la chance de gagner un bracelet lors d'un concours. Elle fait des bijoux très sympa.

 

Même remarque que la semaine dernière, toujours ce côté pas aboutis sur les finitions qui ne me plaisent pas. Ça fait toujours amateur. Mais les idées sont bonnes.

Mes créations faciles en pâte FIMO n°7
Partager cet article
Repost0

commentaires