Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

16 octobre 2017 1 16 /10 /octobre /2017 13:54

Bonjour,

aujourd'hui présentation du numéro 9, avec un 1/2 pain de fimo blanche n°0 et une fiole de copeaux de chocolat mais c'est plus de la poudre.

 

La fiche technique est pas mal, elle explique plusieurs façons d'imiter les métaux.

L'idée de la fiche accessoire est sympa, mais les finitions manque. La gaufre aurait pu être retravailler avec des pastels pour lui donner un effet de cuisson, la chantilly faite avec une douille aurait été plus réaliste mais nécessite plus de matériel. Et la fraise n'est pas très jolie.

En revanche je trouve les idées pour les autres fiches vraiment bien, le bracelet métal brossé. Le marque page renard, très chouette ! Les boucles d'oreille citrouille dans l'air du temps avec l'approche d'Halloween. Ainsi que la bague mille feuille très actuelle.

Par contre cette semaine pas de fiche de créatrice.

 

Bonne lecture et à la semaine prochaine.

Mes créations faciles en pâte FIMO n°9
Partager cet article
Repost0

commentaires