Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

20 juillet 2019 6 20 /07 /juillet /2019 13:07

Bonjour,

comme promis, je vous montre une partie des pièces réalisé lors de ma journée patouille la semaine dernière avec les copines.

Y en a qui font des journées entres copines pas loin de chez elle. Et bien ce n'est pas mon cas. Quand on aime, on ne compte pas. Un petit aller/retour dans la journée, région parisienne-la Normandie ça ne me fait pas peur !!

On avait décidé de refaire des techniques de stage, celle de Jana Honnerová (stage réalisé au mois de mars) et celle d'Olga Nicolas (vu l'année dernière).
J'avais aussi envie de tenter de reproduire un pendentif de Noelia Contreras, avec la partie centrale en moins pour voir le motif caché en dessous. Donc l'après-midi on a fait ça, le temps de préparer nos plaques, on a eu juste le temps de faire le dessus et de le cuir.

Cette petite journée m'a motivé à ressortir mon matériel à la maison, qui ne sort qu'en stage ces dernier temps. J'ai donc finalisé mes pièces de Nikolina Ortzan, et continuer ma pièce commencé avec les copines. J'ai également fait des boucles d'oreilles et une bague pour aller avec le pendentif.

Parure effet Noelia Contreras
Parure effet Noelia Contreras
Parure effet Noelia Contreras
Parure effet Noelia Contreras

Ce n'est pas parfait car c'est un premier essai, et ma peinture acrylique n'est pas terrible du coup elle est mal étalée et en lissant mes plaques, la peinture s'est effacée pas endroit. Mais le rendu est assez joli.

D'autres plaques sont prêtes, je pense que je vais en refaire prochainement car j'aime bien cet assemblage. J'ai aussi comme objectif d'essayer de finir mes pièces de stage, car c'est dommage de ne pas les finir et de ne pas vous les montrer.

Allez assez de blabla, je vous dis à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires