Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

27 septembre 2019 5 27 /09 /septembre /2019 11:30

Bonjour,

de retour en couture. Je vous ai raconté mon périple en polymère avec ma couverture de carnet Mr Jack. Ce que je ne vous ai pas dis, c'est quand même temps, j'ai décidé d'offrir un cadeau à ma nièce pour son départ en Australie.

Ça m'a prit d'un coup, des fois que je n'avais pas assez avec la polymère !!! La fille un peu folle ;)
Je devais offrir les deux dans le même week-end. Je peux vous dire que les nuits furent courtes... Mais voilà j'aime faire plaisir. Et vu qu'elle est étudiante et qu'elle part pour longtemps, des petites économies en n'achetant pas de coton démaquillant, mine de rien ce n'est pas négligeable.

Entre temps, j'avais acheter une autre couleur pour la partie coton. Du coup j'ai alterné gris et blanc et inversé pour les tissus. J'ai eu de la chance, j'en avais deux avec le même style de motif. Et vu qu'il fallait que ce soit pratique, j'ai fais un pochon qui se ferme (la galère). C'était mon premier il était 23h et après je n'avais plus le droit de faire du bruit, du coup peu mieux faire !

Lingettes zero déchet la suite...

Quelques jours après vu que la machine était sortie. Et que j'avais coupé des cotons en plus, je m'en suis fait pour moi !!!! C'est quand même dingue, je suis la dernière servit alors que c'est moi qui me lance dans le zéro déchet.
Je les ai faites dans un tissus pas terrible, il a pas aimé le premier lavage. Un même temps ce n'était pas du tissus top qualité (acheté à mes débuts pour faire des tests). Je n'aurais pas pu faire de projet avec dans l'idée de l'offrir du coup je l'ai utilisé pour moi. Ce sera parfait pour se démaquiller.

Lingettes zero déchet la suite...

Sur ce, je vous laisse. Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires