Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

6 janvier 2020 1 06 /01 /janvier /2020 10:26

Bonjour,

aller pour démarrer l'année une petite création offerte pour noël. Une demande de ma tante car celui que je lui avais fait il y a plusieurs année à bien vécu. Je voulais partir sur le thème de la mer car je veux m'en faire un depuis longtemps mais je n'ai jamais pris le temps. Elle a approuvé l'idée mais elle voulait un poisson rouge.

J'ai donc fait plusieurs poissons en polymère, un avec un effet bois, un à rayure et le dernier avec le poisson rouge. Une breloque et un ruban. Un porte clé avec une composition simple mais qui fonctionne bien.

Donc voici le porte clé qui était sous le sapin.

Polymère : Porte clé poisson rouge
Polymère : Porte clé poisson rouge

D'autres création à vous présenter prochainement.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires