Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

18 novembre 2021 4 18 /11 /novembre /2021 18:00

Bonjour,

je me suis rendue compte en rédigeant mes 2 derniers articles qu'il manquait les deux amigurmi que j'avais fais cet été.
Commande d'une amie à partir d'un coffret So'Croch. Contrairement à la licorne cette fois le kit était complet, la quantité de laine et de rembourrage sont suffisants.

J'avais galéré pour la licorne et bien là aussi, à se demander si c'est bien pour moi !! Ou j'ai des trop gros doigts...
Je trouve aussi qu'il n'y en a pas assez d'explications pour les débutants. Il faut aller regarder des tutos et s'il n'y a pas, faire des tests et si t'as du bol tu ne recommences pas. Ce qui n'est pas mon cas.
Par exemple le jet d'eau de la baleine, j'avais l'impression de lire du chinois. Les tentacules de la pieuvre pareil.

Le projet de la baleine doit être fait en 1h45 et la pieuvre 1h30. Je m'abstiendrais de mettre mon temps de travail lol heureusement que je ne fais ça pour le plaisir sinon ce serait invendable.

Je n'ai pas pu faire comme pour la licorne et les mettre à côté du chat pour vous donner une idée de la taille. Étant, en vacance et vu que je devais les donner, les photos ont été faites à l'arrache (pas bien !).


Le résultat est mignon, peut être qu'un jour avec plus de maitrise, je les referais car ça peut vraiment être sympa dans une chambre d'enfant.
Bon, je vous montre les photos

Animaux marins So Crosh - AmigurumiAnimaux marins So Crosh - Amigurumi
Animaux marins So Crosh - AmigurumiAnimaux marins So Crosh - AmigurumiAnimaux marins So Crosh - Amigurumi

La pieuvre devrait être de la même couleur que la baleine. Je vous l'avais dit les photos ne sont pas terrible, en même temps les faire le soir avant d'aller se coucher ça ne pouvait pas avoir un résultat du tonnerre.

Normalement, je vous en montre un autre très prochainement. Il me reste une jambe et un bras à faire. Et il devrait être offert incessamment sous peu. A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires