Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

20 novembre 2021 6 20 /11 /novembre /2021 14:00

Bonjour,

c'est la fête en ce moment, je post très régulièrement. Mais il ne faut pas trop en prendre l'habitude :o)
Alors comme promis, mon dernier Amigurumi qui était en cours et que j'ai offert à une amie pour son anniversaire. Je n'ai fais quasiment que ça c'est dernier jour car la dead line était le 18.

Malgré que ce modèle ne soit pas trop compliqué, j'ai refais 2 voir 3 fois la tête. Elle me plaisait pas du tout, en plus je savais que je m'étais trompée dans le nombre maille, peut être même de ligne. Pourtant il ne me restait pas beaucoup de jour pour être prête. Pour ne rien arranger, je me suis loupée entre les bras et les jambes. Du coup, j'ai défais croyant mettre trompée. En plus j'ai hésité entre tour fermé ou tour en continu, un grand dilemme pour la débutante que je suis (vive youtube pour l'explication).
Bref, comme d'habitude ça m'a pris beaucoup de temps.

En faite, le problème c'est que dès quelqu'un me parle, ça me déconcentre et je me perds dans mes comptes. Alors quand on a des tours de plus de 50 mailles c'est long de recompter à chaque fois. Je sais bien que ce n'est surement pas grand chose pour les tricoteuses mais je suis loin d'avoir beaucoup d'expérience. Et je ne sais pas crocheter sans regarder mon ouvrage. Ça viendra peut être un jour !

Ça c'était 16 novembre ! Bon pour celle qui crochète vite ça doit vous faire marrer...

Tigre Ricorumi au crochet

Avant l'assemblage et les rayures.

Tigre Ricorumi au crochet

Et voici la star !

Tigre Ricorumi au crochet
Tigre Ricorumi au crochet
Tigre Ricorumi au crochet

Une photo avec mon chat licorne pour la comparaison de taille.
D'ailleurs, on voit un amélioration dans la régularité et aussi que ce n'est ni la même laine, ni la même taille de crochet. Ce qui joue quand même beaucoup sur le rendu.

Tigre Ricorumi au crochet

Je me lance sur deux cadeaux de noël donc pas de post concernant ces deux projets qu'ils soient donnés. Et pas sur d'avoir le temps de faire d'autres projets de quelque loisir qu'il soit montrable autre que pour les cadeaux... mais sait on jamais.

Je vous dis à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires