Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

18 janvier 2022 2 18 /01 /janvier /2022 18:00

Bonjour,

voici le dernier cadre qui en faite a été le 1er fini. Je l'ai commencé en même temps que Luffy.
offert à une jeune fille fan de One Piece qui adore le personnage de Zoro. Quand je me suis lancée dans les cadres, j'ai vu des exemples, c'est à elle et à mon fils que j'ai pensé et je me suis dis que ça ferait de très bonnes idées de cadeau de noël. Ça m'a permis d'avoir une bonne raison de chercher des visuels et de travailler sur les cadres en parallèle.

Celui là, les contours sont au marqueur car j'avais attaqué celui de Luffy et je me suis vite rendu compte que c'était compliqué. J'ai donc eu moins de soucis à ce niveau là. Pour le reste dans l'ensemble ça été, il y avait peu de couleur différentes à travailler. Il était plus sympa à faire car plus simple et moins grand, il fait 21x13cm.

Cadre Zoro One Piece
Cadre Zoro One Piece

Comme pour le cadre avec Luffy, j'ai mis un fond avec des images du manga. Il n'y a pas le même effet car cette fois le fond est dans le cadre. Pas de collage car ça rentrait dans un format A4.

Cadre Zoro One Piece
Cadre Zoro One Piece

Les cadres peints à l'acrylique c'est vraiment des projets sympas à faire surtout si ce n'est pas sous pression d'être vu.
Je pense que j'en referais si quelqu'un m'en demande ou si je trouve que cela peut être une idée de cadeau à faire.

Si l'idée vous plait lancez-vous ce n'est pas très compliqué et cela demande peut de moyen et le matériel est facile à trouver.

Bonne journée, à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires