Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

21 juin 2022 2 21 /06 /juin /2022 15:38

Bonjour,

vous avez rarement la chance d'avoir deux articles sur la polymère en si peu de temps.
Il faut dire qu'il n'y a eu que 15 jours entre les deux et que j'essaie systématiquement de finir mes pièces pour éviter d'avoir des restes et des bouts de bijoux qui s'accumulent. Et pour le plaisir et la satisfaction d'aller jusqu'au bout du projet.

Donc début juin, j'étais à Arras pour le stage de Sophie Pollion, mon premier stage là-bas et également mon premier stage avec Sophie grâce à la Magie créative et à Marie-Claire.

Le plaisir de revoir les copines, je ne vous en parle plus car il est systématique, mais je dirais que c'était fois ci encore plus car j'ai rencontré de nouvelles personnes et revu une copine pas vu depuis presque 3 ans.

J'ai appris de nouvelles techniques en utilisant des médiums dont je ne me sers jamais et dont le résultat est surprenant. Testé 2 montages originaux qui pour le collier m'a donné du fil à retordre mais nous étions nombreuses dans ce cas là. Ce qui m'a servit de leçon pour le bracelet.


Comme toujours un stage ou l'on apprend et ou l'on se détend ! Avec la joie d'avoir rencontrer Sophie qui nous a partager ses techniques et ses conseils.

 

 

Stage avec Sophie Pollion à Arras
Stage avec Sophie Pollion à Arras
Stage avec Sophie Pollion à Arras
Stage avec Sophie Pollion à Arras
Stage avec Sophie Pollion à Arras
Stage avec Sophie Pollion à Arras

Je vous invite à faire ce stage si Sophie le propose à nouveau, la forme du collier est vraiment très chouette et il fait son effet. Et les techniques sont supers intéressantes.

En espérant vous dire à très bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires