Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 13:01

Inspiré par les petits personnages de Miss Bonbon, j'ai voulu créer une petite fille.

1ère étape check ! Après je l'utilise comment ??? Je voulais la mettre sur un petit socle du coup je me suis lancée sur un porte photo. Résulat correct, à renouveler.

 

  lapine

Partager cet article
Repost0

commentaires