Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 10:31

Une astuce de bijoux sucrés pour faire de la fimo quand il fait chaud. Car on galère toute à cette période de l'année quand on veut faire nos petites créations.

Je vous mets le lien vers son site.

 

Allez bonne patouille ! :o)

 

fimo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
I am impressed with the product fimo. We can make attractive jewelry items using fimo. It can be made it into any shapes that we need. This is truly a great read for me. I have bookmarked it and I am looking forward to reading new articles.
Répondre
L
Merci beaucoup