Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 17:05

Bonjour,

 

ça faisait un petit moment que je voulais tester à la fois un macaron noir et de faire un sautoir avec un macaron. Résultat, un macaron un peu chic qui brille pour faire la belle :o)

J'aime bien le résultat encore que le prochain je pense que je mettrai moins d'argenté sur la partie gauche.

 

macaron-so-chic

Partager cet article
Repost0

commentaires