Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 09:35

Bonjour,

 

pour les 8 ans du journal "Parole de pâte", le chalenge était de faire ce que l'on voulait. C'est mon premier chalenge du coup, j'ai fais ce que j'aime le plus faire, des gourmandises. Ca faisait un petit bout de temps que je voulais réaliser un bocal avec un couvercle décorer mais je remettais toujours au lendemain. Le faite d'avoir une dead line ca motive un peu plus !!!!!

Je suis contente du résultat en plus j'en ai profité pour réaliser des choses que je n'avais pas encore fait comme le cookie, l'eclair, la religieuse, glacage tout fimo pour le donut.

 

Aller je vous montre :

 

bocal-gourmand

Je vous mets lien sur parole de pâte.

Partager cet article
Repost0

commentaires