Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 12:11

Une petite nouveauté, qui fait suite à mon travail de la semaine dernière pour mes petites viennoiseries.

Histoire de donner faim à ceux qui n'aurait pas pris leur petit déj le matin !!!

 

marque-page-petitdej

Partager cet article
Repost0

commentaires