Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 15:37

Bonjour,

 

deux marques page complétement différent. Le premier tiré d'un tuto vu sur le site de maloufimo. Et le deuxième réalisé grâce au livre de Lili Prune que j'ai acheté et dont je vous ai parlé il y a peu de temps.

 

marque-page-violet

 

marque-page-petit-biscuit

Partager cet article
Repost0

commentaires