Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

7 janvier 2015 3 07 /01 /janvier /2015 10:39

Hello tout le monde,

il était temps de trouver du temps pour vous faire un petit post concernant le SWAP que j'ai lancé en automne avec l'aide de Bienvenuecheztaïg@.

On était 8 participantes, toutes très motivées. J'ai malheureusement pas pu m'impliquer comme je voulais pour des raisons familiales, mais j'ai pu voir qu'il y avait eu de belles rencontres entre les SWAPES, et ça fait très plaisir.

Le thème était la pâte transparente, après aucune autre contrainte, on pouvait faire ce que l'on voulait.

Je vous montre les créations de tout le monde, les filles vous avez bien travaillé :)

Voici ce que j'ai reçu de Sandra alias Artyfimostyk

Bilan SWAP d'Automne

Un très joli bracelet de Céline alias Petitgraindesel

Bilan SWAP d'Automne

Un très beau torque et un bracelet de Rozen, alias KERR O ZENN

Bilan SWAP d'Automne

Une bague très originale d'Ophélie alias Noisette & Sousou

Bilan SWAP d'Automne

Un collier et des boucles d'oreille de Julia alias Bienvenuecheztaïga

Bilan SWAP d'Automne

Un gros colis de Véronique alias La fimo de vero, mais je vous montre que la fimo ;o)

Bilan SWAP d'Automne

Le colis d'Isabelle alias Zaza-bijoux

Bilan SWAP d'Automne

Et enfin le mien, j'ai pas pensé à prendre de photo du colis !!

Bilan SWAP d'Automne

Merci à toutes d'avoir participé et d'avoir jouer le jeu. A bientôt, j'espère pour un nouveau SWAP !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
toutes ces créations sont juste trop belle !!
Répondre
L
Merci c'est très gentil
C
Coucou! J'ai fait un repost sur mon blog de ton article! beau travail!
Répondre
L
Merci :)