Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

15 avril 2015 3 15 /04 /avril /2015 17:25

Bonsoir,

Aujourd'hui pas de fimo. Je vous présente mon petit travail d'hier soir que j'ai réalisé grâce au livre que j'avais commandé au père noël :) J'ai dû être très sage !! lol

Vous me direz depuis décembre il était temps ! Mais du temps il m'en a manqué beaucoup depuis novembre, je reprends peu à peu.

Du coup hier soir, j'ai été m'acheter du fils, les perles, je les avais trouvé à la foire fouille si je ne me trompe pas. Elles ne sont pas d'une très grande qualité mais pour un test c'est très bien.

Je me suis mise devant la télé et hop ! Une maille à droite, une maille à gauche, dans le principe, pas très compliqué, il ne faut juste pas se tromper dans l'ordre sinon ça tourne, et quand on regarde la télé en même temps... mais j'y suis arrivée ;)

Mon premier Shamballa

Je pense que je vais acheté rapidement d'autres fils car ça me plait bien, et je vais essayé en y mettant des perles en fimo.

A bientôt :)

Partager cet article
Repost0

commentaires