Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

8 janvier 2016 5 08 /01 /janvier /2016 14:48

Bonjour,

je profite de ce message pour vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Voici mon dernier achat commandé sur amazon pour essayer de nouvelles techniques. Mon fils étant trop grand pour jouer avec des clipos, il a bien fallu que je trouve un autre moyen pour tester de nouveau tuto... Ca faisait un moment que je voulais l'acheter, ayant eu des sous par mon petit papa à noël, je me le suis offert ça.

Vous me direz maintenant y a pas qu'à !!! J’espère pouvoir vous montrer bientôt quelques créations faites avec ce nouveau matériel.

Nouvel achat
Partager cet article
Repost0

commentaires