Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

18 novembre 2016 5 18 /11 /novembre /2016 17:27

Bonjour,

aujourd'hui je présente Baby Groot, personnage du film "les gardiens de la galaxie". J'ai réalisé ce modelage pour l'anniversaire d'une amie qui est comme moi fan de ce petit perso que l'on voit à peine 5 minutes !!

Le premier test n'a pas été très bon, je suis partie sur quelque chose de trop compliqué qui ne plaisait pas du tout. Et j'avais mal observé l'original. Du coup j'ai tout refais et la deuxième version et bien plus sympa.

Pas évident à faire, car assez minutieux, pleins de cheveux et de petites rainures qui s'efface à force de le manipuler. En plus je ne suis pas une pro du modelage, je n'en fais pas souvent. Donc je m'inquiétais par rapport au visage.
Je suis assez satisfaite du résultat même si (comme toujours) je trouve pas mal de défauts.

Baby Groot
Baby Groot
Baby Groot
Baby Groot
Baby Groot

Je vous mets une image de l'original pour comparer.

Baby Groot
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Oh fabuleux !!! Une très très belle réussite. bravo
Répondre