Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

6 février 2020 4 06 /02 /février /2020 10:28

Bonsoir,

retour sur mon stage du mois de novembre 2019, fait à Rouen avec Marion Le Coq dit Fancy Puppet.
Un stage de deux jours en compagnie des copines habituelles et de beaucoup de nouvelles personnes. Bonne ambiance, de bonnes crises de fou rire sûrement dû aux effluves d'alcool à 90°C.

Une technique super intéressante à travailler et pleine de surprise. Un montage qui change et qui m'a donné du fil à retordre. J'ai beaucoup aime ce stage. Je vous le conseil si vous êtes tenté de le faire. Marion est adorable et c'est une super prof !!

Quelques photos des deux colliers que j'ai pu réaliser, j'avais aussi une paire de boucles d'oreilles mais par manque de maîtrise de la résine UV, je les ai ratées :o(

Stage Ethnik Fancy Puppet
Stage Ethnik Fancy Puppet
Stage Ethnik Fancy Puppet
Stage Ethnik Fancy Puppet

Je vous souhaite une bonne soirée. Et je vous dis à bientôt avec des photos d'un autre stage fais au début de l'année.

Partager cet article
Repost0

commentaires