Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

17 juillet 2021 6 17 /07 /juillet /2021 14:36

Bonjour,

au mois de mai l'association Lezart'giL organisait une rencontre "comme en vrai". On devait proposé des idées et j'avais envie de faire le tuto d'Annamaria Vrzackova qu'elle a réalisé pour le Carpat Clay Festival.

La technique est vraiment sympa à faire et elle permet d'essayer pas mal de chose. Je n'ai pas été très productive car depuis peu j'ai décidé de faire mes tests que sur de petites surfaces donc là j'ai très peu de pièce.
Ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé la technique au contraire mais on a beaucoup papoté !! Et je voulais aussi monter les boucles d'oreilles. Car il faut avouer que j'en ai un peu marre d'avoir pleins de plaques non utilisées et des pièces non finies.

Test tuto faux émaux
Test tuto faux émaux
Test tuto faux émaux

Voici le lien du tuto si vous avez envie de tester :
https://www.youtube.com/watch?v=D3JvjYwtwOU&t=10s

Et je vous invite à aller voir le projet des copines :
https://www.lezartgil.fr/a-propos-de-lassociation/les-rencontres-comme-en-vrai/

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires