Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 13:14

Bonjour,

 

je partage avec vous une vidéo d'un tuto de trafert d'image fait maison la créatrice fait ses dessins elle-même.

Et en regardant les autres vidéos, elle donne une astuce pour ramolir la pâte, je n'ai pas testé mais pourquoi pas sur une petite quantité pour voir si l'huile qu'elle ajoute ne color pas la pâte. Et bien sure, ne pas réutiliser le mixeur pour faire votre cuisine.

 

Tuto transfert :

 

 

 

Astuce pour ramolir la pâte :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires