Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 09:54

Coucou,

 

au début du mois, j'ai fait un stage avec Florence "Création My Way", le thème faire un bracelet en filigrane.

Encore un cours ou l'on a bien rit !!! Si vous voulez passer 4h à apprendre des techniques et passer un bon moment, je vous conseille fortement d'aller voir Florence. En tout cas moi, j'adore !

 

Je ne vous dévoilerai pas sa technique, c'est top secret, mais l'effet est vraiment sympa, le seul hic je ne peux pas le porter, trop petit. Florence n'avait que taille de bracelet, va falloir que je fasse régime au niveau des mains :o)

 

On avait du temps en plus donc j'ai fait d'autres pièces en fimo que le bracelet, mais ce n'est pas monté. Je vous montre mon travail...

 

bracelet-cmw

Partager cet article
Repost0

commentaires