Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 12:07

Un jour, je suis tombée par hasard sur le site de Natasel, ou je suis restée bouche bée devant ses créations. Je me rappelle, à chaque nouvelle photo, je les montrai à mon fils et mon conjoint et je disais "regarde comme c'est magnifique', c'est à dire toute les 3 minutes :o)

 

Son travail est splendide, elle a des mains de magicienne pour réussir à faire ça, cela semble si réaliste. Il doit falloir une patience d’ange, beaucoup de concentration, de la minutie et beaucoup de savoir-faire. C'est là que l'on se dit, "eh bien ma fille tu en es loin, va falloir s'y mettre !!! lol"

 

danseuse-natasel-2

 

Ses créations sont faites en PAM (porcelaine froide à modeler). C'est une pâte qui durcit à l'air. Elle est apparemment plus facile à travailler que la fimo et surtout il n'y a pas de trace de doigt donc surement pas de ponçage, en même temps vu la finition et les détails ce serait un très dur labeur. Elle fait également des créations en pâte à sucre qui sont toutes aussi belles.  

 

Ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée sur son site. J'ai découvert une nouvelle et superbe création qu'elle a réalisée pour un concours. Je vous invite à aller voir la réalisation de sa danseuse de french cancan faite en pâte à sucre. Je n’imagine même pas le temps pour réaliser une telle pièce et aussi que l'angoisse au moment du transport !!!! En tout cas, je la trouve magnifique.

 

livre-natase-petitlSi vous avez envie de vous lancer dans la PAM ou la pâte à sucre, Natasel organise des stages (qui me tentent bien) à son domicile ou domicile des personnes. Elle a écrit également plusieurs livres, d'ailleurs j'en ai mis un sur ma liste de noël (je sais, je ne suis pas en retard !).
J’ai hâte que noël arrive pour tester et vous montrer si j’arrive à faire quelque chose de correct.

 

Un dernier mot, allez sur son SITE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
moi aussi je me suis dit la meme chose plus d une fois, j ai essayer plus d une fois mais la porcelaine n'est pas mon amis...hiii
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas encore testé, je verrai ce que cela donne quand j'aurai eu le livre car sans conseil je pense que cela ne doit pas être très facile.<br /> <br /> <br /> <br />