Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 10:40

Bonjour,

 

Encore mes petits cadeaux de noël, le premier un cup cake avec de la chantilly fait maison tout en fimo. J'ai testé la technique de mélanger la fimo a de l'eau pour la détendre et de la passer dans un embout pour les poches a douille. Le résultat n'est pas trop mal, le seul inconvénient on s'en met plein les doigts et ça colle un max.

 

marque-page-cupcake-coeur

 

Le deuxième, triolet de macarons, première fois que j'entasse des petits macarons. Et que je ne les vernis pas. Je le trouve très girly ce marque page :o)

 

marque-page-triolet-macaron

Partager cet article
Repost0

commentaires