Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 14:06

Hello les petits loups,

 

ça faisait longtemps que j'avais pas posté des petites nouveautés.

L'autre jour,je disais que je passais par en une période de grosse flemme mais c'est en fimotant qu'on a encore plus envie de fimoter :o)

 

J'ai acheté il y a super longtemps des accroches sac, et je les ai enfin fait, ca m'a pas prit beaucoup de temps car la surface n'est pas très grande mais ça m'a permis de tester des petites choses.

Dont un ou j'ai utilisé une cannes que j'ai faite il n'y a pas longtemps, vu que je suis pas une pro des cannes j'en ai fais 6 en tout alors vous voyez... je suis assez satisfaite du rendu.

 

Aller je vous montre :

 

accroche-sac-coeur

 

accroche-sac-fleur-blanche

 

J'ai amélioré le support, à la base il y avait juste le porte clé. J'ai ajouté un mousqueton pour éviter d'avoir à tout enléver du porte clé, et quelques perles afin que ca fasse un peu plus chic :o)

Dimension 4,5 cm de diamètre.

Partager cet article
Repost0

commentaires