Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 15:08

Bonjour,

 

j'espere que vous avez tous passé un très bon noël.

Je montre un petit cadeau que j'ai offert à noël, le seul que je peux montrer pour l'instant. Les autres non pas encore été offert.

Un petit miroir, avec une partie fleurs, l'autre partie noire est texturé, et la partie central, un craquelé avec de le feuille d'argent.

 

miroir-fleur-noir

Partager cet article
Repost0

commentaires