Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 12:15

Hello tout monde,

 

enfin je prends le temps de vous raconter tout ca !!!

J'ai rencontré 6 créatrices, grâce à Amandine qui a eu l'idée de lancer le projet de se voir pour parler "chiffon" lol.

On a passé un très bon moment toutes ensembles. On a commencé par un petit resto chinois très sympathique (merci Nesrine), ou l'on en a profité pour papoter, fimo, couture, échanges de trucs et astuces, conseils et aussi de petit cadeaux.

Ensuite, nous avons fait du shopping...créatif !!! On a acheté du matériel pour faire pleins de belles choses.

Merci Nesrine et Layal d'avoir partagé vos adresses.

Je vous mets les photos qu'Amandine a faites avec les petits cadeaux que l'on a reçu :

 

rencontre-creamandine

Je vous les présente de gauche à droite les créatrices :

 

En haut : Ophélie sa page FB : Noisette et Sousou, Amandine, notre organisatrice, sa page FB Créa'mandine et ses trognons et sa boutique et Julia sa page FB : Bienvenue chez Taiga et son site.

En bas : euh bah moi :o), Layal notre petite jeunette, sa page FB : Fée par Layal et son site, Nesrine, sa page FB : Le boudoir de Libellule et Nadège, sa page FB : Atout ptit bout de création.

 

Allez faire un petit tour sur leur site, blog respectif, il y a de belles choses à voir.

 

Je vous mets les petits cadeaux que j'ai eu de la part de Nadège (macaron en tissus) et Amandine (biscuit et champi) :

 

kdo-creatrices

J'adore !!!!

chocolat-juliaEt des chocolats de la part de Julia

 

Je vous mets ce que moi je leur ai offert :

 

kdo-creatrices-1

 

kdo-creatrices-2

 

kdo-creatrices-3

Le radis, le lapin et la kokeshi sont d'inspiration Missbonbon.

La cerise c'est une blague entre Amandine et moi et le petit onigiri, pareil c'est un spécial joke avec Layal.

Pour le petit M&N's c'était pour tester sachant que ça plairait à une de ses gourmandes.

 

En conclusion, c'est à refaire !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires