Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 12:17

Bonjour,

 

la semaine dernière je suis tombée sur le facebook puis le site de Petit plat, et de Oiseau de Nim.  Ce sont des fimoteuses miniature. Il n'y a pas qu'elle mais je trouve que ce qu'elles font est vraiment très beau et très réaliste. Ca me donne encore plus envie de faire des gourmandises toutes petites et délicieuses. Et me lancé dans la nourriture miniature.

J'ai vu que la blogueuse Oiseau de Nim avait écrit un livre, et j'ai craqué je l'ai commandé. Au passage, j'ai également trouvé il y a un moment un autre livre sur la miniature que j'avais hésité à acheter. Du coup, j'ai fait d'une pierre deux coups !

 

J'ai reçu mes livres samedi, j'étais super contente, comme une gosse :o) Je les ai feuilleté rapidement, ils sont tous les deux très intéressants. Il y en a un plus poussé que l'autre, je trouve que sur le livre d'Oiseau de Nim, les explications y sont plus complètes et les miniatures plus détaillées et vraiment très réaliste. En revanche sur le deuxième, c'est traité par thème, fromagerie, boulangerie, chocolaterie, chambre d'enfant... Bref ça donne des idées pour faire des vitrines. C'est également bien fait et assez bien expliqué.

 

J'espère vous montrer rapidement de belles petites choses !

 

livre-oiseau-nim

 

livre-miniature

Partager cet article
Repost0

commentaires