Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 10:21

Hello,

 

Voici un petit cadeau de noël offert à ma filleule pour aller avec un autre cadeaux. Pendentif monté sur une longue chaine pour faire un sautoir. J'ai ajouté quelques perles pour faire un peu plus girly.

 

pendentif-gorjus-rose

 

Un deuxième, pour l'anniversaire de la fille d'une amie. La chaine est plus courte car c'est pour une petite fille, j'ai également de petites perles et de breloques. Celle là est un peu plus grande, car je trouvais la première un peu trop petite.

 

pendentif-gorjus-bleu

 

Je me suis inspirée d'une créatrice que j'ai découverte sur facebook qui c'est elle même inspiré du dessin de la petit fille Gorjuss que j'adore. Stranamenteio je vous mets le lien vers sa page. Je suis loin d'avoir son niveau, mais ce n'est pas si facile d'être minutieux quand c'est si petit...

Partager cet article
Repost0

commentaires