Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 12:34

Bonjour,

 

petit partage d'info aujourd'hui.

Pour le moi le perçage des perles, je trouve que c'est une grosse galère. Avant la cuisson il faut énormément de patience et de doigté. Et après la cuisson, pour de la pas déformer les perles, il faut beaucoup d'huile de coude. Car c'est super dur, normal c'est quand même du plastique. Sans oublié les cris et les pleurs quand la perle se casse ou que le trou n'est pas centré:o(

 

Tout ça pour dire que j'ai toute essayé !!! La recette miracle, c'est la perceuse...

Oui mais, si on veut du bon matos et sur les conseils de nombreuses blogeuses, la marque qui revient tout le temps c'est Dremel, mais il faut un budget d'au moins 70 €.

J'ai continué mes recherches, et j'ai lus que certaines fimoteuses avaient trouvé des petites perceuses moins cher et tout aussi efficace. Chose confirmer lors de mon stage chez Florence, avec qui on parlait de ça. Et il avait été dit que celle qui était vendu chez LIDL, était très bien. Le problème ce qu'ils en ont pas tout le temps, il fallait attendre...

 

Donc voici mon achat de ce week end, cette petite perceuse PARKSIDE, super légère,multifonction, avec pas mal d'accessoires et assez simple d'utilisation. Je l'ai trouvé chez LIDL pour 19,99€.

Je l'ai essayé vite fait sur une perle raté et ça perce nickel, "finger in the nose", je suis ravie de mon achat, j'ai hâte de percer et de percer encore :o)

 

visseuse1

 

visseuse2

 

visseuse3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les perceuses sont très utiles dans son domaine pour que le travail soit facile
Répondre