Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 12:51

Bonjour,

 

hier quand je suis rentrée à la maison, j'avais trois petits paquets que j'attendais avec impatience.

Un pour finir mes coccinelles qui au final ne me porte pas bonheur (je vous raconterai plus tard), un autre avec des mousquetons porte clé pour la surprise de mon fils et le dernier...

 

Je me suis fait un petit cadeau, j'ai commandé un porte-monnaie sur le site de :

Créa'mandine & ses Trop'gnons

Créa'mandine & ses Trop'gnons

Allez sur son site ou suivez la sur sa page facebook, elle fait de très jolies choses gourmande et créatives. Mais aussi des petits persos rigolos que vous pourrez avoir avec vous tout le temps.

 

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, je vous montre le mien qui est un exemplaire unique pour l'instant :o)

 

porte-monnaie-cuisto

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Joliii! Alors c'est toi qui a P'tit Cuistot ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />