Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 15:51

Je vous mets un tuto de Veesuel. Vous l'avez peut être déjà vu, car il fait un peu le tour des polyméristes depuis hier.

Elle nous livre ses secrets pour réaliser de magnifiques perles. Pour les réaliser il va vous falloir beaucoup d'huilde de coude pour le ponçage, ca fait d'ailleurs assez peur mais le résultat est tres motivant !!!!!!

 

Allez je vous mets le lien de son blog.

 

veesuel

Partager cet article
Repost0

commentaires