Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de latelierdevivinet
  • : Je vous invite à découvrir mes créations en pâte fimo. Des bijoux et des objets fait main, colorés et gourmands. Ce sont des exemplaires uniques. Si mes créations vous plaisent, contactez moi. Les couleurs sont bien sur adaptables selon vos gouts s'il n'y a pas celles que vous aimez. J’espère que cela vous plaira...
  • Contact

Partenaire

badge-rose

Recherche

18 septembre 2017 1 18 /09 /septembre /2017 13:43

Bonjour,

je vous présente le numéro 4 de Mes créations faciles en pâte FIMO, comme je le disais au numéro d'avant on est au prix maximum de 5,99€.


Dans ce numéro, on a les intercalaires pour ranger les fiches dans le classeur que l'on a eu dans le numéro précédent (lien ici). Elles sont au nombre de 7 qui correspondent aux catégories et aux couleurs que l'on retrouve en haut à droite des fiches. Ça va être plus facile pour s'y retrouver. Il manque juste des petits onglets sur les côtés pour trouver la catégorie que l'on recherche, dommage !

Mes créations faciles en pâte FIMO n°4
Mes créations faciles en pâte FIMO n°4

En plus des intercalaires, on un 1/2 pain de bleu brillant n°33.  Quatre aiguilles de perçages pour les perles et des paillettes argentés pour mélanger à la pâte.

 

De nouvelles fiches, bijoux dont des bijoux gourmands, une broche..., accessoires serre-tête, déco maison avec un photophore sympa à faire, technique incrustation de matière dans la pâte (d’où les paillettes) et la créatrice de la semaine, Céline Sabatier "Llifimo82".

 

Je n'ai toujours pas eu le temps de tester les tutos, mais j'y crois une fois la rentrée faite pour les associations dont je m'occupe, voir même jusqu'à début octobre pour les élections de parents, j'aurai un peu plus de temps.

 

Mes créations faciles en pâte FIMO n°4
Partager cet article
Repost0

commentaires